Tout comme le canard qui continu de courir après qu’on lui ait coupé la tête, l’Europe continue d’avancer dans le monde d’après l’élection de Donald Trump. Mais les dirigeants européens ne savent plus où aller, car le maître américain ne donne plus de consignes ou des consignes inverses de celles données depuis 40 ans, alors que vont donc pouvoir faire nos dirigeants ?

Après Musk, et ses critiques envers le premier ministre britannique Steimer et le chancelier Scholtz, voici le vice-président Vance et ses critiques à tous les dirigeants européens : vous n’êtes pas réellement démocrates et vous ne respectez pas la volonté de vos Peuples en particulier en matière d’immigration ! Vous devez changer et renouer avec les valeurs en vigueur dans une vraie démocratie. Le choc du discours de Munich fut rude !

Après l’intervention du Président Trump au forum de Davos pour expliquer que le libre-échangisme et la mondialisation c’était fini, c’était le coup de trop.

Que pourront faire les dirigeants européens si leur suzerain leur donne des consignes inverses de celles données pendant 40 ans ?

Car la main-mise américaine en Europe était claire : vous ne bougez pas une oreille et et surtout vous nous obéissez et mettez en place l’agenda dont nous vous avons chargé, or là c’est différent : nous passons à la Glasnot à la Gorbatchev ! Les dirigeants d’Europe de l’Ouest connaissent avec 40 ans de retard le même phénomène que l’on a connu à l’Est à le fin du communisme.

Car les attaques vis-à-vis des dirigeants d’Europe de l’Ouest sont les mêmes que celles faites à l’époque envers Honecker en RDA, Ceaucescu en Roumanie ou Rijkov en Bulgarie !

Et bien sûr la réaction est la même : refus du réel, refus de prendre en compte le changement de période et la fin d’une idéologie, donc on se contracte. Les dirigeants européens privés de consignes décident que désormais, ils essaieront de conserver leur prés carré en maintenant le « libéralisme » et son extension finale le « wokisme » jusqu’à la fin. D’où l’idée d’accentuer la censure et de créer un système visant à « encadrer » les élections qui donneraient des résultats non souhaitables. En réalité opposés à leurs vœux.

Mais on arrête pas l’histoire, le mouvement qui a commencé continuera sur sa lancée, on ne pourra indéfiniment maintenir les Peuples en cage. Pas plus que les dirigeants d’Europe de l’Est n’ont pu empêcher la démocratisation, ceux d’Europe de l’ouest n’y arriveront pas non plus. L’ouverture des dossiers aux Etats-Unis, ceux des assassinats des 2 kennedy, le dossier concernant la Présidence française… mettront en lumière toutes les basses manœuvres des services secrets de l’Ouest.

Et les peuples se réveilleront un jour en se rendant compte que les 2 systèmes ne valait pas beaucoup mieux l’un que l’autre ! Car si d’un côté, celui de l’Est ce fut l’empire du mal, de l’autre côté, celui de l’Ouest, ce fut : qui veut faire l’ange fait la bête !

Lien :  https://france-vigilante.fr

(2565) LA FRANCE EN FACE par Christophe Bugeau – YouTube

Article similaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *