Depuis 10 jours, une mystérieuse organisation, le DDPF (Défense des Droits des Prisonniers Français) s’attaque aux prisons et à leurs gardiens. Deux pistes sont privilégiées, l’extrême-gauche et les narcos-islamistes. Mais les deux ne sont-elles pas les bonnes ? Et que se passera-t-il si l’État continue de reculer ?
Ces attaques se multiplient. D’après le ministère de la Justice, ce serait, au 23 avril, plus de 65 attentats qui auraient été recensés. Ces actions qui relèvent bien du terrorisme visent à affaiblir l’État en s’attaquant à ses agents pénitentiaires. Car, certes, des actions ont été menées contre des prisons, mais ce sont surtout les menaces qui visent les personnels qui sont dangereuses. Des agents interceptés lors de la sortie de la prison, des agents dont les véhicules sont incendiées, des agents dont les domiciles sont visés. Ces attaques pour objectifs de terroriser et de faire perdre pieds.
Qui en est responsable ? L’extrême-gauche ? Les narcos-islamistes ? Probablement un amalgame des deux. Les revendications et leur présentation rappelle l’extrême-gauche, mais les méthodes utilisées et l’importance des moyens mis en œuvre rappelle plutôt les narco-traficants. Parmi les personnes arrêtés, l’on trouve, certes, un ancien détenu, mais pour l’instant le groupe reste actif et peu de personnes ont été interceptées.
En réalité, la crainte que font surgir ces attaques, c’est surtout la perte du contrôle de l’État français sur son territoire. Les narco-traficants des banlieues financent désormais les intégristes par le biais de la Zhakat, l’impôt religieux que doit verser tout bon musulman. De plus en plus, les policiers ont le plus grand mal à entrer dans certaines cités HLM, la France perd le contrôle effectif de ces zones.
Si l’État continue de faire preuve de faiblesse et ne reprend pas la main, quelle sera la suite ? Il est probable que les juges d’abord seront les prochaines victimes, en effet une fois ces derniers intimidés, il sera plus difficile de sanctionner le trafic et le reste. Puis viendront ensuite les policiers et les gendarmes dont certains ont déjà fait l’objet de menaces chez eux.
Ainsi, tombera alors la dernier ligne de résistance intérieur de l’État et des Français ! Nous seront soumis à de nouvelles règles, à de nouvelles lois, issues d’une autre culture et d’une autre civilisation !
Lien : https://france-vigilante.fr